# Bühne

Le Spectacle est Permanent - Yoann Provenzano

Café-théâtre de la Tour de Rive, Place de la Liberté 5, 2520 La Neuveville
Tarifs :
* Plein tarif : CHF ¤30.00
* Abo Tour de Rive / Refrain : CHF ¤25.00
* Enfants jusqu'à 16 ans : CHF ¤20.00
* Abo entreprise / parrain / invité : Gratuit
À l’approche de la trentaine, Yoann Provenzano pose un regard drôle et décalé sur les petites absurdités de la vie. Avec beaucoup de spontanéité, il s’attaque à des sujets inattendus.
Yoann Provenzano nous livre son regard candide, naïf et décalé sur le quotidien. À l’aube d’une trentaine qu’il n’avait pas forcément désirée, il aborde avec humour et panache des sujets de société aussi surprenants que le nudisme, les films tristes ou encore la fascinante longévité de l’être humain malgré son immense bêtise.

Durant plus d’une heure, l’humoriste nous ouvre les portes de son esprit et nous emmène dans un univers à la fois loufoque, absurde et bienveillant, qui le caractérise si bien. Entre anecdotes personnelles, réflexions inattendues et observations du quotidien, Yoann transforme les situations les plus banales en véritables moments de rire.

Dans ce spectacle, on rit, on pleure, on s’étonne, on se questionne, on s’ennuie parfois… et surtout, on vit. Car pour lui, le véritable spectacle est partout autour de nous : dans nos habitudes, nos contradictions, nos petites absurdités et dans cette drôle de vie que nous partageons tous.
Durée : 1h

Kontakt

Café-théâtre de La Tour de Rive

Place de la Liberté

2520 La Neuveville

CH