# Art culinaire

Herbstgenuss

Berghaus Elsigenalp, Elsigenalp 1, 3725 Achseten
CHF 10 - 28.00
délicieux menus d'automne et de gibier disponibles tous les jours à l'auberge de montagne Elsigenalp (du 19.09. au 18.10.2026)
Du 19 septembre 2026 au 18 octobre 2026, dégustez chaque jour de délicieux menus d'automne et de gibier à l'auberge de montagne Elsigenalp.
entre autres : civet de chamois I émincé de chevreuil I spätzli maison, chou rouge et de nombreux autres accompagnements I pâté aux champignons I vermicelles.

Il n'est pas nécessaire de réserver une table (sauf pour les groupes à partir de 10 personnes). Les dîners sont possibles sur demande.

Combinez votre excursion automnale avec une promenade sur l'Elsigenalp. Une visite à l'Elsigseeli asséché est mystique et rappelle presque les paysages canadiens. Ce spectacle de la nature se trouve pourtant au cœur de l'Oberland bernois.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Horaires

11h - 15h (dîner possible sur demande)

Contact

Berghaus Elsigenalp

Alte Adelbodenstrasse 33

3725 Achseten