# Autres

Serenade

Case postale , 3280 Murten
Point culminant et conclusion à la fois : "Dichterliebe" de Robert Schumann lors des concerts de sérénades 23/24.
C'est avec une perle sonore que nous clôturons comme il se doit les concerts sérénades 23/24 de cette année. Réjouissez-vous d'une représentation exceptionnelle de la composition enchanteresse de Robert Schumann "Dichterliebe". Sur scène, le célèbre bassiste Peter Zimpel et la pianiste virtuose Tatjana Fuog s'unissent pour une expérience musicale inoubliable.
Dans "Dichterliebe" se reflète la profondeur des émotions humaines - de la nostalgie romantique au chagrin d'amour douloureux. La voix de Peter Zimpel confère aux textes lyriques une force d'expression incroyable, tandis que le jeu de piano sensible de Tatjana Fuog donne vie à l'âme de la musique.
Ce concert de clôture des sérénades 23/24 touchera vos sens et vous offrira un voyage musical inoubliable.

A cela s'ajoute une facette très particulière pour les sérénades : le pasteur Andri Kober lira des textes adaptés au thème, qui compléteront et approfondiront la musique de "Dichterliebe" de Robert Schumann. Ses mots reflèteront les émotions de la musique et entraîneront le public dans un voyage intellectuel et spirituel. La combinaison de la musique et de la lecture promet une expérience globale profonde et émouvante qui s'adresse à tous les sens. Réjouissez-vous d'une soirée pleine de musique, de poésie et de richesse de pensée.

Contact

3280 Murten

CH