# Concert Pop / Rock / Jazz # Fête

BURNING WITCHES - Hammer King - Gomorra - 13. Januar 26 Mühle Hunziken, Rubigen

13.01.2026 19:00 - 23:00
Mühle Hunziken, Hunziken 101, 3113 Rubigen
CHF 43.30
BURNING WITCHES - Hammer King - Gomorra - HEAVY METAL THUNDER au moulin de Hunziken
Lorsque BURNING WITCHES monte sur scène, ces dames font trembler le monde avec la puissance indomptable de leur son heavy metal ! Sur leur sixième album studio Inquisition, qui sortira le 22 août 2025 via Napalm Records, le quintette suisse revient avec un breuvage tonitruant et se montre sous son jour le plus sombre à ce jour. L'album traite de la persécution des femmes au Moyen-Âge, de l'oppression religieuse et de l'esprit de résistance incassable. Avec 12 nouvelles pistes, l'album allume un feu ardent de riffs tonitruants, de percussions violentes et de chants déchirants - mais cette fois-ci dans une puissance sonore plus sombre, plus épique et plus intransigeante que jamais !

Comme l'album précédent The Dark Tower (2023), Inquisition se distingue par une production puissante de Damir Eskic (Destruction) et V.O. Pulver (Little Creek Studio, Pro-Pain, Destruction), qui met en valeur le son de leur nouvelle ère et souligne le songwriting hymnique de la guitariste fondatrice Romana Kalkuhl.

Dès l'entêtant morceau d'ouverture "Sanguini Hominum", la batterie tonitruante, les chœurs latins et les riffs de guitare malsains préparent à la folie du heavy metal, qui entraîne ses auditeurs dans l'époque la plus brutale du Moyen-Âge. Avec "Soul Eater", le groupe plonge profondément dans des contrées thrash - des riffs brutaux, des percussions implacables et des screams aiguisés comme des rasoirs fouettent l'obscurité.

Le titre "Inquisition" déclenche un véritable orage de power metal avec des lignes de basse tonitruantes, des guitares twins pulsées et le chant pénétrant de Laura Guldemond, où les émotions brutes sont canalisées dans un groove captivant. "High Priestess Of The Night" convainc par son attitude rock et son solo de guitare accrocheur des années 80, qui capte la force mystérieuse de rituels ancestraux. Après l'énergique "Burn In Hell", la ballade atmosphérique "Release Me" propose des notes plus douces qui se glissent sous la peau. D'autres morceaux comme "Mirror, Mirror" présentent l'ADN riffé et inflexible du groupe, tandis que "Malus Maga", avec son groove lancinant et ses lignes de chant incisives, reste dans les mémoires comme une conclusion épique.

Avec Inquisition, BURNING WITCHES présente son album le plus intense à ce jour - un manifeste sombre et puissant, entre ombre et lumière. Avec des mélodies épiques, des riffs menaçants et une énergie comparable à la tienne, les sorcières suisses capturent une fois de plus l'essence du heavy metal classique, qu'elles associent à la dureté moderne, prouvant ainsi que ce groupe est plus fort que jamais !

En première partie, Hammer King & Gomorra feront monter la température.

Hammer King d'Allemagne avec Titan Fox V (ex- ROSS THE BOSS), Dolph Aidan Macallan (ex- SALTATIO MORTIS) et "Kleveland's most timeless guitarist" Gino Wilde est complété par Günt von Schratenau (THE NEW BLACK). Avec son heavy metal traditionnel, HAMMER KING diffuse les messages et les légendes de son royal homonyme.

Gomorra est là pour secouer la scène heavy metal avec sa puissance. Des riffs rapides et groovy, du dynamisme et beaucoup d'énergie vous attendent avec ces 5 garçons de la région de Brugg.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Contact

Easy-Gig.com

Daniel Oppliger

Preyenstrasse 35

8623 Wetzikon

Schweiz