Bulletins communaux de Baulmes

13.04.2025 | Actualités générales

Places de parc pour camping-cars à louer

La Commune de Baulmes propose à la location onze places de stationnement pour des camping-cars, voire éventuellement des remorques, situées à la Rue des Sports, derrière les tribunes du stade Sous-Ville. 

Au prix de CHF 150.- par mois, ces places sont réservées aux habitants de Baulmes et ne peuvent pas faire l’objet d’une sous-location. De plus, elles sont dédiées au stationnement de véhicules en état de circuler et ne doivent pas être utilisées comme zone de camping. 

En cas d’intérêt, merci de prendre contact par mail ou par courrier avec l’administration communale en indiquant le type de véhicule, la marque, la couleur et le numéro de plaque (info@baulmes.ch / rue de l’Hôtel de Ville 9 – Case postale 9 – 1446 Baulmes).

Contact

Administration communale

Rue de l'Hôtel de Ville 9

Case postale 9

1446 Baulmes

info@baulmes.ch